Danonino

 

Danone Danonino

Un savoureux séré aux fruits pour les grands et les petits gourmands

Ils sont petits, multicolores et synonymes de plaisir: cela fait plus de 35 ans que les enfants comme les adultes se régalent du séré fruité et gourmand de Danone. Les tout-petits notamment, adorent Danonino, car la forme pratique et la taille de son gobelet leur permettent de manger tous seuls à la cuillère. Danonino offre également toute une série de jeux et de variétés de toutes les couleurs.

Le goûter intelligent pour les enfants

Depuis leur introduction sur le marché, nos Danonino ont été constamment développés en prenant en compte les tout derniers résultats de la recherche et les nouvelles recommandations en matière de nutrition. Avec la modification continue des teneurs en sucre et en matière grasse, Danone a déjà fait baisser la teneur énergétique de plus de 35 % entre 1981 et aujourd’hui. C’est ainsi que la teneur en matière grasse initiale de 7,8 g est passée à 2,9 g aux 100 g (baisse de plus de 60 %) et que la teneur en sucre a baissé de 16,9 g à 11,8 g aux 100 g (soit 30 %). Danonino ne contient que des arômes naturels, aucun conservateur, aucun édulcorant et est en outre exempt de gluten et de gélatine.

Danonino – avec calcium et vitamine D

Danino n’est pas uniquement un plaisir pour les papilles, c’est également une bonne source de calcium qui contient en outre de la vitamine D, importante pour les os. Le calcium et la vitamine D sont nécessaires pour une croissance et un développement sains des os des enfants.

Danonino à emporter

Nous proposons également nos Danonino sous forme de gourde pratique à emporter! Une fois sortie du réfrigérateur, cette version à emporter se conserve 8 heures hors réfrigération et est très pratique à l’extérieur avec son bouchon refermable. Ces Danonino sont disponibles en parfums Fraise et Vanille.